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Conditions Générales de Vente

Article 1 : prise en considération

Le (la) LOCATAIRE reconnaît avoir pris connaissance et accepte les conditions stipulées dans le contrat et s’engage à les respecter.

Article 2 : arrivée et départ

Comme prévu au présent contrat, (sauf accord préalable avec le gérant), les sorties se font de 8H30 à 10H30 et les arrivées de 14H30 à 18H. (en cas d’arrivée tardive, un supplément sera demandé).

Article 3 : réservation

La réservation deviendra effective dès lors que le locataire aura envoyé un acompte correspondant à 30% du montant total de la location ainsi qu’une photocopie de la pièce d’identité, attestation d’assurance, et le numéro de vol (pour s’assurer de l’heure d’arrivée.)

Article 4 : Le paiement du solde

Le solde de la location devra être acquitté le jour de l’arrivée à la remise des clés.

Article 5 : caution

Chaque locataire devra déposer deux cautions:

  • pour les Studios elles seront de 300 Euros pour le logement et de 30 Euros pour le ménage,
  • pour les T3 elles seront de 600 Euros pour le logement et de 60 Euros pour le ménage.

Ces chèques non encaissés, seront rendus au locataire lors du départ sous réserve de non dégradation commise lors du séjour et du ménage réalisé.

Un inventaire « constat de propreté des appartements et des équipements remis » sera effectué en début et fin de séjour. Lors de votre départ, vous veillerez à laisser votre logement propre et rangé (visite de propreté, vérification de fonctionnement du matériel, literie, etc…).

Le locataire s’engage à accepter la retenue faite sur les cautions en cas de détérioration du matériel ou des locaux (inventaire) et en cas de non-respect de la clause de propreté.

Article 6 : les obligations du locataire

Les animaux sont interdits.

Le locataire s’oblige à

  • occuper paisiblement les lieux sans excéder le nombre d’occupants prévus (SEULES LES PERSONNES PRÉVUES AU CONTRAT SONT ADMISES DANS LA RÉSIDENCE),
  • respecter les consignes d’hygiène et de sécurité, Coté plage dégage toute responsabilité en cas de vol ou accident,
  • à respecter la tranquillité des autres résidents et en particulier de s’abstenir de mettre de la musique et de tout comportement bruyant,
  • à s’abstenir de jeter des objets de nature à obstruer les canalisations, faute de quoi il sera redevable des frais occasionnés pour la remise en état des équipements,
  • à utiliser les équipements et matériels laissés à sa disposition en se conformant à leur mode d’utilisation,
  • à éteindre la climatisation lors de son absence dans les lieux
  • à répondre des dégradations et des pertes survenues pendant son occupation
  • à libérer l’appartement le dernier jour de la location dans la plage horaire prévue
  • Le locataire devra laisser exécuter, dans les lieux, les travaux urgents nécessaires au maintien en état des locaux loués et des éléments d’équipement commun.

Article 7 : Piscine

La piscine n’est pas surveillée, elle est accessible de 8H30 à 20H30. Accès réservé exclusivement aux locataires. Respectez les consignes d’hygiène et de sécurité. Coté plage dégage toute responsabilité en cas d’accident.

Article 8 : Responsabilités

Le (la) locataire est responsable de son logement. Il veillera à respecter le matériel et les consignes de sécurité. Le locataire devra être couvert par une assurance responsabilité civile personnelle. Coté plage dégage toute responsabilité en cas de vol ou d’accident.

Article 9 – Annulation

Quel que soit le motif de l’annulation l’arrhe versé sera conservé par le bailleur.

En cas d’annulation à 90 jours et plus, le locataire n’aura pas à verser tout ou partie du solde de la location.

En cas d’annulation à 89 jours et jusqu’à 60 jours le locataire devra régler 25% du solde de la location.

En cas d’annulation à 59 jours et jusqu’à 30 jours le locataire aura à régler 50% du solde de la location.

En cas d‘annulation à 29 jours et moins le locataire devra s’acquitter de 70% du solde de la location.

L’annulation devra être signifiée au bailleur par lettre recommandée. Seule la date figurant sur ce courrier sera prise en compte pour calculer la somme à verser par le locataire.

Nous conseillons à nos futurs locataires de souscrire une assurance annulation.

Article 10 – Interruption de séjour

En cas d’interruption anticipée du séjour par le locataire, le paiement de la location restera acquis. Il ne sera procédé à aucun remboursement hormis les cautions selon les modalités décrites au paragraphe 5.

Article 11 – Perturbations locales

Le bailleur n’est nullement responsable du transport de ses clients. Il ne pourra être tenu responsable d’une impossibilité de ses clients de rejoindre le lieu de villégiature quel qu’en soit la raison, même en cas de force majeure et ne procèdera à aucun remboursement.

Clauses Annexes

Les tarifs comprennent l’ensemble des charges inhérentes à l’habitation (taxes de séjour, internet, eau, électricité), ainsi que le linge de maison (draps, serviettes de toilette et torchons).

(Les locations via AIRBNB devront s’acquitter de la taxe de séjour)